750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Milou en cuisine

Rouler votre gâteau d'une main !

Gâteau roulé demarle thermomix

J'adore ! Merci à notre super Conseillere Demarle qui nous a montré il y a 15 jours comment rouler le gâteau sans torchon mais plutôt avec une feuille de cuisson silicone !

Trop bien et d'une seule main j'y suis arrivée en filmant ! lol !


Rebelote pour les gâteaux après l'anniversaire à la maison c'est l'anniversaire à l'école cet après-midi !!


C'est toujours la recette du gâteau roulé ultra rapide que vous retrouvez ici http://milouencuisine.over-blog.com/2015/12/gateau-roule-ultra-rapide.html​

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
ohhhh j ai et j y ai jamais pensé !! merciii
Répondre
M
moi pareil quand je l'ai vu faire j'ai halluciné, il faut se simplifier la vie lol !bises